
24 Heures de Spa-Francorchamps - Benjamin Lessennes 4e et 6e en GT4 European Series

Nathan Vanspringel et Michiel Haverans (Ford) se sont classés 7e et 8e. En catégorie Pro-Am, Mathieu Detry et Fabian Duffieux (Porsche) ont d'abord fini 7e avant de prendre la 10e place.
Le départ de la course 2 a notamment été marqué par un important carambolage, provoqué par l'accrochage entre la BMW de Pedro Ebrahim et l'Audi de Paul Petit. L'incident provoquait une réaction en chaîne dans le peloton. Tous les pilotes s'en sont sortis indemnes.
Le Lamborghini Super Trofeo Europe faisait son retour à Spa-Francorchamps. Associé au Flandrien Kai Rillaerts, Amaury Bonduel, originaire de Baisy-Thy, a signé la pole position de la course 1. Il y a été percuté violemment par un concurrent en perdition à l'épingle de la Source. Bonduel et Rillaerts devaient déclarer forfait pour la suite du week-end, le châssis de leur Lamborghini ayant été tordu.
Associé au Français Hugo Bac, Renaud Kuppens a fini 3e de la catégorie Pro-Am sur la voiture de l'équipe belge Boutsen VDS. Dans la course 2 de Super Trofeo, marquée de nombreuses neutralisations, Renaud Kuppens a dû abandonner suite à la sortie de piste de son équipier Bac.



