
Challenger Pro League - Igor Vetokele, 33 ans, met un terme à sa carrière

"Ce n'est pas un triste adieu. C'est un merci au football", a déclaré Vetokele dans son message d'adieu. "Tout a commencé avec un ballon dans la rue et, d'une manière ou d'une autre, cela m'a emmené dans toute l'Europe."
Vetokele a fait ses débuts au plus haut niveau avec le Cercle Bruges en 2011. Après deux saisons, il est parti à l'étranger, où il a successivement joué pour le FC Copenhague (Danemark) et Charlton Athletic (Angleterre). En Belgique, il a ensuite défendu les couleurs de Zulte Waregem, avec qui il a remporté la Coupe de Belgique en 2017, Saint-Trond et Westerlo. Les deux dernières saisons, il était actif avec Lommel en Challenger Pro League.
"Chaque étape, chaque blessure, chaque but a fait de moi ce que je suis et il est maintenant temps d'écouter mon corps et d'admettre que c'est la bonne décision. Merci à tous les supporters, coéquipiers, entraîneurs et clubs, mais surtout à ma femme Sarah pour le soutien qu'elle m'a apporté pendant toutes ces années. Je suis prêt pour la prochaine étape", a conclu le Belgo-Angolais, qui compte sept sélections avec les Palancas Negras.
