
Challenger Pro League - L'ancien Diable Rouge Radja Nainggolan quitte Lokeren et s'engage avec le Patro Eisden

Nainggolan avait signé à Lokeren en janvier 2025 et a disputé 29 rencontres, dont 28 (8 buts) en Challenger Pro League, depuis. "Nous regrettons qu'il quitte notre club", ont commenté les dirigeants de Lokeren relayés dans le communiqué du Patro. "Mais par respect pour le joueur, nous avons décidé de donner notre feu vert et nous nous résignons à ce transfert. Lokeren tient à remercier Radja pour son engagement et sa présence au Daknam. En relativement peu de temps, il a su marquer de son empreinte les performances sportives de l'équipe."
Né à Anvers et formé au Beerschot, le milieu axial a quitté la Belgique pour l'Italie avant d'avoir disputé son premier match professionnel. Après avoir porté les couleurs de Piacenza et Cagliari, il a connu le sommet de sa carrière à l'AS Rome (vice-champion d'Italie en 2014, 2015 et 2017 avec 33 buts et 28 assists en 203 matchs). Passé ensuite par l'Inter, il avait découvert le championnat belge en signant à l'Antwerp en 2021 et avait participé (pendant la première partie de saison) au doublé coupe-championnat des Anversois en 2023 avant de jouer pour la SPAL et le club indonésien de Bhayangkara.
Radja Nainggolan a disputé 30 matchs internationaux avec les Diables Rouges entre 2009 et 2018 (6 buts). Il a notamment participé à l'Euro 2016 en France.
Le Patro se classe 7e de Challenger Pro League avec 29 points pris en 18 journées. Les Limbourgeois reprendront le championnat samedi à 20h00 avec la réception de Courtrai.



