
Challenger Pro League - Le Patro Eisden officialise l'arrivée d'Amir Rais, ancien U21 de Feyenoord

Rais a effectué la quasi-totalité de sa formation au sein du club rotterdamois, compilant dix buts et quatre passes décisives avec l'équipe des jeunes. Il a cependant dû quitter le club suite à une bagarre avec l'un de ses coéquipiers.
"J'ai eu une bonne conversation avec lui et j'ai rapidement décidé que l'incident dans son ancienne équipe n'était pas un obstacle pour que je m'engage avec lui", a affirmé l'entraîneur Stijn Stijnen. "Je me concentre sur ses qualités et nous voyons en lui un joueur avec lequel nous pouvons travailler. Nous allons l'accueillir à bras ouverts et travailler très dur pour libérer tout son potentiel. Amir s'adaptera à notre système grâce à ses qualités techniques et à sa rapidité."
Rais est déjà la troisième recrue du Patro Eisden, après Milan Robberechts (RSCA Futures) et Léandro Rousseau (Olympic Charleroi). En 2024/2025, les Limbourgeois avaient remporté les playoffs de promotion de la Challenger Pro League, mais s'étaient incliné face au Cercle de Bruges pour monter en Première Division.



