
Conference League - Changements en profondeur à Anderlecht pour son match retour contre Sheriff Tiraspol

En attaque, l'entraîneur d'Anderlecht aligne César Huerta, Luis Vázquez et Ibrahim Kanaté. Pour Huerta et Kanaté, c'est une première titularisation cette saison, tandis que Vázquez, qui avait débuté la semaine dernière sur le banc, démarre cette fois d'entrée.
Au milieu de terrain, Hasi change également ses plans : Yari Verschaeren et Nathan De Cat prennent place sur le banc, remplacés par Mario Stroeykens et Nathan Saliba. Eric Llansana conserve, lui, sa place dans l'équipe.
En défense, Moussa Ndiaye prend le couloir gauche à la place de Ludwig Augustinsson. Sur le côté droit, Tristan De Greef remplace Ilay Camara, blessé. Marco Kana et Lucas Hey forment à nouveau la charnière centrale, comme à l'aller. Le capitaine Colin Coosemans occupe le poste de gardien de but.
Anderlecht se déplace à Chișinău, en Moldavie, avec un avantage de 3-0. Seule une énorme contre-performance pourrait priver les Bruxellois d'une place en barrages, dernière étape avant la phase de groupes de la Conference League, soit face aux Chypriotes de l'Aris Limassol soit face aux Grecs de l'AEK Athènes
Composition d'Anderlecht :
Coosemans (cap.) - Ndiaye, Kana, Hey, De Greef - Llansana, Saliba, Stroeykens - Huerta, Vázquez, Kanaté
