
Coupe du monde des clubs - Jude Bellingham sera opéré de l'épaule après la compétition, Endrick forfait

Le milieu de terrain du Real Madrid souffre d'une blessure persistante depuis une chute lors d'un match en novembre dernier et devrait manquer les six premières semaines de la saison prochaine en raison d'une intervention chirurgicale, selon les médias espagnols. L'international anglais de 21 ans rejoindra toutefois les États-Unis le mois prochain pour participer à la Coupe du monde des clubs, qui se déroulera du 14 juin au 13 juillet.
Outre les premières semaines de la Liga, Bellingham devrait également manquer les matches de qualification de l'Angleterre pour la Coupe du monde contre Andorre et la Serbie, en septembre.
Le milieu de terrain anglais a marqué 14 buts pour le Real cette saison, mais n'a pas pu empêcher son grand rival, le FC Barcelone, de remporter le titre de champion d'Espagne. Le week-end prochain, le Real Madrid disputera sa dernière journée de championnat, à domicile, face à la Real Sociedad.
Le Real a acté mercredi le forfait d'Endrick. Le jeune attaquant brésilien souffre d'une blessure aux ischio-jambiers, a annoncé le club. Le Real ne donne pas de détails sur la durée de son indisponibilité, mais différents médias évoquent une absence de six à huit semaines. Endrick a disputé 37 rencontres cette saison, mais seulement 8 comme titulaire.
