Coupe du monde des clubs - La Juventus pourra compter sur le Français Randal Kolo Muani, Igor Tudor reste entraîneur

Juventus' French forward #20 Kolo Muani controls the ball during the Italian Serie A football match between Juventus and Inter Milan at the Juventus Stadium in Turin on February 16, 2025.  Isabella BONOTTO / AFP

Kolo Muani, 26 ans, a disputé 19 matchs et inscrit 8 buts depuis son arrivée en Italie. "Je suis heureux d'annoncer que nous avons conclu un accord avec le PSG pour prolonger son prêt jusqu'à la Coupe du monde des clubs", a indiqué Comolli. La Juve souhaiterait même étendre le prêt de l'international français lors de la saison 2025/2026. "Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord avec le PSG mais je reste plutôt optimiste, même si le mot optimisme ne s'utilise pas beaucoup dans le football", a ajouté le directeur général français lors de sa présentation à la presse mardi.


Comolli a également confirmé Igor Tudor à son poste d'entraîneur pour la saison prochaine. Le Croate de 47 ans était arrivé fin mars en remplacement de Thiago Motta, remercié après l'élimination du club en barrages d'accession aux 8e de finale de la Ligue des champions. Sous la conduite de Tudor, la Juve a remporté 5 de ses 9 derniers matchs de Serie A, pour 3 nuls et une défaite, permettant à la 'Vieille Dame' de se classer 4e et de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.


Les dirigeants turinois ont tenté d'attirer Antonio Conte, champion d'Italie avec Naples cette saison, pour un deuxième passage après celui entre 2011 et 2014, mais le Napoli a finalement convaincu le coach italien de 55 ans de rester au club.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 10 juin 2025
Partager cet article
Footer background