
Diables Rouges - Youri Tielemans sur le banc au Kazakhstan, Hans Vanaken capitaine, Joaquin Seys titulaire

Matz Sels remplace Thibaut Courtois, blessé, dans le but. Devant lui, il aura un quatuor formé par Timothy Castagne, Arthur Theate, Koni De Winter et, donc, Seys, qui fête sa première titularisation en équipe nationale. Vanaken animera l'entrejeu avec à ses côtés Nicolas Raskin et Amadou Onana. Le trio offensif sera formé par Jérémy Doku, Charles De Ketelaere et Leandro Trossard.
Tielemans avait effectué son retour à la compétition la semaine dernière avec Aston Villa, en Europa League, montant au jeu à la 75e minute contre le Maccabi Tel-Aviv après une blessure au mollet subie à la mi-septembre.
Pour ce match, Garcia doit se passer aussi des blessés Zeno Debast, Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku, ainsi que de Thomas Meunier, suspendu.
Un succès samedi enverra la Belgique en phase finale d'une Coupe du monde à 48 organisée aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada l'an prochain du 11 juin au 19 juillet. Si cela ne réussit pas, les Diables recevront une deuxième possibilité, mardi à Liège contre le Liechtenstein.



