
Division d'Honneur dames - Le Gantoise et le Dragons cartonnent, l'Antwerp bat le Braxgata et rentre dans le top 4

De leur côté, les championnes de Belgique du Braxgata ont subi leur 2e défaite consécutive, cette fois des oeuvres de l'Antwerp (1-0), qui en profite pour s'inviter au sein du top 4, à égalité de points avec le Braxgata (10 pts).
La Gantoise a pu compter sur un quadruplé d'Ambre Ballenghien et un triplé de Stephanie Vanden Borre, alors que le Dragons, qui a remporté jeudi dernier son match de retard 2-3 au Waterloo Ducks, a fait la différence notamment sur un triplé de Valérie Magis.
Louvain a lui poursuivi sa remontée au classement. Victorieuses 1-2 au Racing, les Universitaires sont désormais 5e, avec 9 points, devant le Watducks (8 pts). Les Brabançonnes, menées 1-0 au Wellington, ont renversé la vapeur en fin de partie inscrivant 4 buts dans les 11 dernières minutes. Les Waterlootoises reviennent ainsi à hauteur du Racing, une unité devant le Victory (7 pts), qui a remporté son derby anversois 2-1 face à l'Herakles.
En bas de classement, l'Orée (5 pts), le Léopold (4), le Wellington (3) et l'Herakles (2) sont engagés dans la lutte pour le maintien.



