
Division Honneur dames - Le leader la Gantoise et les cinq autres équipes visitées s'imposent

Grâce à une ouverture d'Alix Gerniers, les vice-championnes de Belgique ne menaient qu'un d'un seul but à la mi-temps, avant de confirmer leur domination en 2e période. D'une avance de 2 unités sur un quatuor avant de débuter la soirée, les Gantoises n'ont plus qu'un duo à leur poursuite: le Braxgata et le Dragons.
Les championnes de Belgique du Brax ont écarté 4-0 les prétentions du Victory en deux temps, avec 2 buts par période. Le Dragons n'a lui émergé que d'un but via Anna Gil en seconde période face à leurs voisines de l'Herakles (1-0).
À Waterloo, le Watducks a pris la mesure 4-1 du Racing, tandis que le derby bruxellois entre l'Orée et le Wellington s'est soldé par un court succès 2-1 des Woluwéennes contre les Uccloises. Enfin, Louvain a entamé sa remontée au classement en s'imposant 4-1 face aux promues du Léopold.
Au classement, derrière la Gantoise (9 points), on retrouve le Braxgata et le Dragons (7). Suivent le Watducks, l'Orée, l'Antwerp, le Victory et Louvain (4), le Wellington (3), le Racing (2), l'Herakles (1) et le Léopold (0).



