
Division Honneur messieurs - Cinq partages émaillent la 11e journée avec un seul succès pour l'Orée, désormais 2e

Les champions d'Europe et de Belgique en titre ont partagé l'enjeu 3-3 au Beerschot, laissant échapper 2 points à la dernière seconde à la suite d'une égalisation de Daniel Bell sur pc (70e) pour les Ours anversois.
La tête d'affiche entre le Léopold et le Waterloo Ducks s'est également soldée par un nul (2-2), tout comme le Braxgata en visite à l'Herakles (2-2). Un score visiblement tendance dimanche, puisque les duels entre Uccle Sport et le Pingouin, d'une part, ainsi qu'entre l'Old Club et le Dragons, d'autre part, se sont aussi terminés sur le score de parité de 2-2. Il s'agit du premier point décroché en championnat pour le club liégeois face aux anciens champions de Belgique qui ne comptent toujours qu'une victoire à leur bilan depuis le début de saison.
Au classement, la Gantoise totalise 24 points en 11 rencontres, pour 23 unités à l'Orée, 2e, et au Braxgata, 3e, qui comptent tous deux un match de moins. L'Herakles complète le top 4 avec 21 points, comme le Watducks. Le Léopold reste 6e (18), devant le Racing (11), le Beerschot 9), le Dragons (9), Uccle Sport (7), le Pingouin (4) et l'Old Club (1).



