
Division Honneur messieurs - La Gantoise surprise par le Watducks, le Léo, Orée et Braxgata partagent

La Gantoise a été surprise à domicile par le Waterloo Ducks (2-4). Tomas Domene a inscrit 3 buts consécutifs sur pc pour les Canards waterlootois, permettant à ses couleurs de mener 1-4 en 2e mi-temps. Le 2e but gantois issu du stick d'Antoine Kina n'a plus changé la physionomie de la rencontre. Un des autres leaders, le Léopold, a lui été accroché 3-3 par Uccle Sport dans un derby où les visités menaient 3-0 en début de match, avant de se faire remonter. Enfin l'Orée et le Braxgata n'ont également pu se départager (2-2) à Woluwe.
Les trois équipes promues n'ont quant à elles pas réussi à décrocher un seul point dimanche. Le Beerschot en a été le plus proche, menant 2-3 au Racing et ne s'inclinant que d'un seul but en fin de partie (4-3). Le Pingouin n'a jamais pu inquiéter le Dragons (1-4), de même que l'Old Club sur ses terres face à l'Herakles (1-4).
Au classement, l'Orée, le Braxgata et le Léopold forment le trio de tête avec 7 points. Suivent la Gantoise (6), le Racing (5), l'Herakles (4), le Dragons (4), le Watducks (4), le Beerschot (3), Uccle (2), le Pingouin (0) et Old Club (0).



