
Division Honneur messieurs - Le Léopold revient avec les 3 points du Dragons, la Gantoise sur du velours

Le large succès des joueurs de Pascal Kina est le fruit de six buteurs différents. Les Nivellois n'étaient devancés que d'un but à la mi-temps, avant de céder en seconde période.
A Brasschaat, le Dragons a mené 2-1 sur un doublé de Felix Denayer, mais s'est fait rejoindre par les Ucclois avant le repos, Nelson Onana inscrivant le but décisif pour le Léo à 20 minutes du terme.
Le duel des deux autres équipes citées comme favorites pour les playoffs, le Braxgata et le Waterloo Ducks, s'est soldé par une courte victoire des Boomois 3-2 sur les Canards grâce à des buts de Tobias Biekens, Jeff De Winter sur pénalty-corner et de l'ancien Red Lion Sébastien Dockier, de retour aux affaires en Belgique. Tomas Domene a inscrit les deux buts des Brabançons sur pénalty-corner.
L'Orée n'a émergé 4-3 face à l'Herakles qu'à la dernière seconde grâce à un pénalty-corner transformé par Loris Grandchamp, tandis que la rencontre entre les deux équipes promues du Beerschot et de l'Old Club a vu les Ours anversois s'imposer 3-1 sur l'équipe de Rocourt. Enfin le derby ucclois entre Uccle Sport et le Racing s'est terminé sur un partage, avec un seul but dans chaque camp (1-1).
La deux journées à suivre se dérouleront le week-end prochain, avec 6 rencontres vendredi en nocturne et 6 autres dimanche, dont les intéressants Gantoise - Watducks, Orée - Braxgata et Léopold - Uccle Sport.



