
Euro de basket dames - Emma Meesseman reste sur un "meilleur sentiment" après le succès des Belgian Cats dimanche

La capitaine de la Belgique était surtout contente de voir un mieux dans son équipe après une rencontre contre le Monténégro vendredi qui l'avait laissée sur sa faim malgré un large succès (81-52).
"On a su à la fois jouer vite et calmer le jeu. On savait aussi quels systèmes marchaient le mieux face à cette équipe de Tchéquie. On a su rester agressives aussi et notre travail en défense a été le plus important", a commenté Emma Meesseman. "J'ai un meilleur sentiment après le match d'aujourd'hui. J'avais dit qu'il y avait des choses à améliorer et à corriger, mais j'avais ajouté aussi que c'était des points qui allaient nous permettre de progresser. Mais il faut continuer dans ce sens".
La Belgique termine ainsi en tête de son groupe C pour affronter l'Allemagne, 2e du groupe D, mercredi au Pirée à Athènes que les Belges rallieront lundi matin en provenance de Brno.
"J'espère qu'il nous reste une marge de progression et cela sera nécessaire pour le tour suivant", ajouté Emma Meesseman. "Il nous faudra encore corriger certaines erreurs et se montrer plus fortes."



