Euro de cyclocross - Marion Norbert Riberolle a vécu "le plus mauvais jour" de sa saison

Belgian Marion Norbert Riberolle pictured in action during the elite women race at the UEC Cyclocross European Championships, Saturday 08 November 2025, in Middelkerke. BELGA PHOTO JASPER JACOBS

En zone mixte, la championne de Belgique a donné une courte interview à Sporza mais était trop émue pour ensuite s'adresser au reste de la presse. "J'étais très stressée mais ce n'est pas une excuse. C'était le plus mauvais jour de ma saison. Je n'ai pas pris de plaisir car je n'avais rien dans les jambes. Ce n'était pas facile mais, par respect pour les fans, j'ai terminé la course. Je dois énormément travailler sur l'aspect mental pour préparer les gros championnats."


Julie Brouwers, de son côté, a fini à la 10e place. "C'est chouette de finir dans le top 10 d'un championnat. C'était un parcours très exigeant. Il ne faut pas vraiment avoir une bonne technique dans le sable mais pouvoir être forte à la course. C'est quelque chose que je sais bien faire et cela m'a permis de faire la différence. Je suis tombée dans une descente dans la partie sablonneuse et j'ai perdu huit à neuf places. Sans cela, j'aurais pu rester devant plus longtemps mais je pense que je termine à ma place."

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 8 novembre 2025
Partager cet article
Footer background