
Euro de hockey - Tom Boon impatient de débuter l'Euro: "Ce groupe a faim"

"On ressent une réelle excitation pour commencer ce tournoi. On est très bien en place, l'ambiance est au beau fixe, on est très relax", a expliqué Boon, 35 ans, l'un des joueurs les plus expérimentés d'un groupe profondément renouvelé.
L'attaquant du Léopold apprécie l'apport des nouveaux venus. "Dès le début avec ce groupe, on a senti une énergie positive et une envie chez les nouveaux de prendre leur place. Je crois qu'ils ont réussi quelque part à porter ceux qui étaient déçus après l'échec de Paris, à remonter leur énergie. Moi, ça m'a aidé. Je garde cette faim entre autres grâce à eux car je sens cette excitation, cette envie de bien faire. Je me sens très heureux d'être encore parmi ce groupe."
Boon s'attend "réellement à de belles choses" dans cet Euro. "J'ai énormément confiance en ce groupe et j'ai un bon sentiment. Je crois que le groupe a faim. Il n'y a pas d'égo, on a tous envie de bien faire, on est tous là pour l'équipe et je crois qu'on est capable de grandes choses. Je crois que l'Euro sera réussi au minimum avec une médaille. Ce serait un réel échec de ne pas sortir des poules."
