
Euro féminin de football - Janice Cayman savoure son but victorieux : "C'était une joie énorme"

"Je suis très contente que nous ayons pu finir ce tournoi sur une belle victoire", s'est réjoui la joueuse. "Il n'y avait plus rien à espérer aujourd'hui (...) mais ça fait du bien de gagner de cette manière. On est très soudées dans ce groupe. On peut être très fières. L'avenir des Flames s'annonce prometteur."
Cayman est ensuite revenue en détail sur son but. "Tessa (Wullaert, NDLR) a fait une très bonne course sur la gauche. Elle m'a trouvée devant le but, comme souvent par le passé quand on jouait encore ensemble en attaque. J'ai d'abord raté ma frappe, mais heureusement j'ai eu une deuxième chance. C'était sympa de la part de la défense portugaise", a-t-elle souri.
"Quand le ballon est finalement rentré, ça a été une joie énorme. Surtout parce que juste avant, le but d'Amber (Tysiak, NDLR) avait été annulé par l'assistance vidéo. J'étais vraiment contrariée. Après mon but, on savait que plus rien ne pouvait nous arriver. Une sensation incroyable. C'est un des moments les plus forts de ma carrière sur le plan émotionnel."
