
Euro Padel Cup - La Belgique, battue par la France en demi-finales, affrontera l'Italie pour le bronze

Dans le premier match, Laura Bernard (FIP 1.332) et Michelle Van Mol (FIP 575) ont été impuissantes face à Carla Touly (FIP 74) et Léa Godallier (FIP 61), victorieuses 6-0, 6-0 en 35 minutes.
Dans le second match, Helena Wyckaert (FIP 249) et An-Sophie Mestach (FIP 450) se sont inclinées 7-5, 6-1 face à Alix Collombon (FIP 27) et Jessica Ginier-Barbier (FIP 161).
Le troisième match n'a dès lors pas été nécessaire.
"C'est dommage, j'aurais bien aimé gagner contre la France, mais elles ont joué un très bon match", a commenté Mestach dans une réaction transmise par la fédération belge. "Nous avons tout donné et étions très proches dans le premier set. Dans le deuxième, il y a eu un peu plus de fautes, mais nous avons continué à nous battre et avons tout donné. Mais aujourd'hui, ce n'était pas assez bon. La France mérite sa victoire, nous devons l'admettre."
La Belgique rencontrera l'Italie, battue par l'Espagne 2-0, dans le match pour la troisième place. "Je veux encore une fois tout donner pour l'équipe", a indiqué Mestach. "L'Italie est aussi très forte, du même calibre que la France. Ce ne sera certainement pas facile. Mais nous sommes déjà dans le top 4 et nous ne devons pas l'oublier."



