
Euroligue féminine - Fenerbahce avec Meesseman et Allemand, Schio et Mestdagh, Landes et Billie Massey fixés

Fenerbahce, en bronze lors du dernier Final Six, avec Emma Meesseman et Julie Allemand, est dans une poule avec les Espagnoles de Valence, les Grecques de l'Olympiacos et le vainqueur du match de qualifications entre les Hongroises de Miskolc et les Polonaises de Lublin.
Le principe de compétition menant au Final Six de Saragosse reste le même que celui de la saison dernière. Les trois premiers se qualifient pour le deuxième tour, croisant avec les trois premiers d'un autre groupe (A avec B, C avec D). Le 4e est reversé en EuroCoupe FIBA.
À l'issue du deuxième tour, les deux premiers de chacune des deux poules disputeront un play-in (au meilleur des trois matches cette fois) pour rejoindre directement les demi-finales du Final Six. Les perdant disputeront les quarts de finale.
Les 3es et 4es disputeront un play-in pour rejoindre les quarts de finale du Final Six. Le perdant est éliminé.
- Le tirage de la première phase de poule:
Groupe A: USK Prague (Tch), Gérone (Esp), Gdynia (Pol), vainqueur de Bourges (Fra)/Vilnius (Lit)
Groupe B: Schio (Ita/Kim Mestdagh), Sopron (Hon), Charleville-Mézières (Fra), vainqueur de Galatasaray (Tur)/Sepsi-Sic (Rou)
Groupe C: Fenerbahce (Tur/Emma Meesseman, Julie Allemand), Valence (Esp), Olympiacos (Grè), vainqueur de DVTK Miskolc (Hon)/Lublin (Pol)
Groupe D: CBK Mersin (Tur), Basket Landes (Fra/Becky Massey), vainqueur de Saragosse (Esp)/ Zabiny Brno (Tch), vainqueur de Venise (Ita)/Etoile Rouge Belgrade (Ser)
- Qualifications (17 et 24 septembre, match retour chez le premier nommé):
Saragosse (Esp) - Zabiny Brno (Tch)
Venise (Ita) - Etoile Rouge Belgrade (Ser)
Galatasaray (Tur) - Sepsi-Sic (Rou)
DVTK Miskolc (Hon) - Lublin (Pol)
Bourges (Fra) - Vilnius (Lit)




