
Europa League - Genk doit "améliorer son efficacité" contre Poznan, estime le capitaine Bryan Heynen

"Je garde de bons souvenirs de notre confrontation avec Poznan. Lorsque nous nous sommes rendus au stade en bus, ces souvenirs me sont revenus", a déclaré le capitaine de Genk en conférence de presse à la veille du match aller en Pologne. "Bien sûr, j'ai déjà discuté avec les coéquipiers de ce à quoi ils pouvaient s'attendre ici. J'aborde ce match avec beaucoup de confiance. Nos résultats de ces dernières semaines ne reflètent pas notre jeu. Il est important d'améliorer notre efficacité."
L'entraîneur Thorsten Fink s'est également exprimé avant de découvrir la pelouse du stade Enea. "C'est bon d'être de retour en Coupe d'Europe. Nous n'avons rien laissé au hasard", a-t-il souligné. "Nous avons observé à la fois l'arbitre et l'adversaire. Poznan est une équipe expérimentée avec de bons attaquants. Elle est très talentueuse dans la construction. Mais nous avons aussi beaucoup de talent. Nous sommes motivés et voulons faire quelque chose de beau demain."
Une victoire dans la double confrontation contre Poznan permettrait à Genk de décrocher son billet pour la phase finale de l'Europa League. En cas de défaite, le club limbourgeois devra se contenter de la Conference League.
