
Europa League - Les Rangers prévoient "d'attaquer" Genk à Ibrox, malgré leur méforme

Les Rangers ont décroché ce qui n'est que leur deuxième succès de la saison dans les compétitions domestiques, samedi face à Hibernian en Coupe de la Ligue (2-0). "Les gars ont vraiment profité de ce match, ils ont apprécié le travail effectué la semaine dernière et se sont entraînés dur, ensemble. Au plus ils y trouvent de la satisfaction, au plus vous les verrez briller en match", a essayé de rassurer Martin devant la presse alléchée par le goût du sang, mercredi.
Le technicien sait qu'il faut se méfier de Limbourgeois dont il a dit inexactement qu'ils "ont fini devant Bruges". C'était le cas en phase classique la saison dernière, mais pas après les playoffs. Les Rangers ont pu évaluer la force brugeoise en barrages de la Ligue des Champions (défaites 6-0 et 1-3), "et contre Monaco la semaine dernière (4-1). Ce n'est pas une tâche facile que de finir devant eux."
Cette saison, Genk vit une infortune similaire à celle des 'Gers, dans les dernières places du classement. "Je suis sûr que leur entraîneur en est énervé", a commenté Martin. "Mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes: nous sommes à la maison. Nous voulons faire de ce match ce que nous en voulons, mais ils ont d'excellents joueurs, une belle équipe. Nous en serons conscients et le respecterons, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Il faut bâtir sur la victoire de samedi et nous améliorer."



