
Europa League - Manuel Pellegrini s'attend à un "match difficile" à Genk: "Être agressifs dès l'entame"

"Genk est une équipe créative avec un milieu de terrain très fort", a anticipé l'ancien coach de Manchester City et du Real Madrid, entre autres, en conférence de presse mercredi. "C'est pourquoi nous abordons ce match avec prudence. Nous devons être agressifs dès le coup d'envoi, privilégier la possession de balle et jouer avec confiance, comme nous l'avons fait lors des semaines précédentes."
Le Chilien de 72 ans dirige la formation andalouse depuis 2020, lui permettant notamment d'atteindre la finale de la Conference League, perdue contre Chelsea, la saison dernière. Le Betis a également réussi un bon début cette saison en championnat, occupant la 5e place du classement après neuf journées.
"Chaque match est différent et doit être joué", a poursuivi Pellegrini. "Nous voulons aborder chaque rencontre comme si c'était la première de la saison. La saison dernière nous avons connu une période difficile autour des matchs contre La Gantoise (en barrages de la Conference League, ndlr), mais désormais nous voulons continuer sur notre lancée. Même si ces semaines sont fatigantes, tout le monde est motivé."



