
Europa League - Poznan concède volontiers le rôle de favori du arrage à Genk

Mercredi, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Frederiksen a donné son avis sur son adversaire limbourgeois qu'il a qualifié de "bonne équipe avec de bons joueurs".
"Ils ont failli remporter le titre belge l'année dernière et je pense que leur valeur marchande est trois fois supérieure à la nôtre. Ils ont beaucoup de qualités en possession du ballon, mais je pense que nous pouvons créer des occasions contre eux. À mon avis, ils ne défendent pas toujours très bien. Nous devrons bien sûr être vigilants en défense", a averti le Danois de 54 ans.
Avec sept points en quatre matchs, Lech occupe la neuvième place du championnat polonais en ce début de campagne. L'équipe de Poznan a d'abord participé cet été aux tours préliminaires de la Ligue des Champions. Elle a battu l'équipe islandaise Breidablik au deuxième tour préliminaire, mais s'est inclinée face à l'équipe serbe de l'Etoile Rouge Belgrade au tour suivant. Lech a été reversé en barrages de l'Europa League.
Le match retour est prévu le jeudi 28 août à la Cegeka Arena. Une victoire permettrait aux joueurs de Thorsten Fink de se qualifier pour la phase de ligue. Une défaite les reléguerait en phase de ligue de la Conference League.




