
GT Open - Multiples podiums pour les pilotes belges au circuit Paul Ricard

En GT Open, associé au Mexicain Luis Michael Dörrbecker sur Mercedes, Amaury Bonduel a pris la 3e place dans la catégorie Pro-Am assortie d'une 11e position absolue en course 1. Le pilote de Baisy-Thy a ensuite pris la 7e position de classe et le 16e rang scratch dans la course 2. Les victoires au classement général sont revenues à Révész-Götz (Mercedes) et Mosca-Bennett (Ferrari).
En GT Cup, Lars Zaenen a pris la 4e place générale combinée à une 3e position en catégorie Silver lors de la course 1. Nathan Brauns et Nicolas Vandierendonck ont terminé 6e au scratch et 2e de la catégorie Am, devant leurs équipiers Stienes Longin et Nicolas Saelens, 2e de catégorie Pro-Am. En course 2, Zaenen a pris la 3e place absolue combinée à une médaille d'argent en Silver. La 7e position générale et 3e position en Pro-Am sont revenues à Longin-Saelens. La course a été plus difficile pour Brauns-Vandierendonck, 11e du général et 5e en Am.
La prochaine manche du GT Open se tiendra sur le circuit du Red Bull Ring, en Autriche, le week-end du 7 septembre. La prochaine manche de la GT Cup aura lieu à Barcelone, en Espagne, le week-end du 20 septembre.



