
Hockey Pro League - Tom Boon se sent "plus jeune que jamais" au contact de la nouvelle génération

"Nous avons mis beaucoup de pression sur nos adversaires en début de match et nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions", a réagi Tom Boon à sa sortie de terrain. "Nous aurions dû marquer plus en première mi-temps, mais cela reste agréable de reprendre la compétition internationale de cette manière."
Auteur d'un triplé portant son total buts à 17 réalisations en 9 rencontres, l'attaquant bruxellois respire la forme à 35 ans. "Je me sens plus jeune que jamais au contact de cette nouvelle génération", explique-t-il. "Nous devons arrêter de comparer les Lions avec ce que nous avons réalisé dans le passé. Écrivons une nouvelle page d'un nouveau chapitre", dit-il.
Sur sa facilité à trouver le chemin des filets, Boon remercie en premier les bons services de ses équipiers. "Je me sens bien dans l'équipe et nous forçons beaucoup d'entrées de cercle, mais ce sont les gars qui les créent grâce à leur énergie à récupérer des balles. J'ai eu plusieurs belles tentatives de but aujourd'hui et j'espère que ce sera encore le cas dans les prochains matchs pour pourvoir continuer à marquer", a conclu le joueur du Léopold.




