
Jeux Mondiaux - Arnaud Dely se satisfait d'avoir "couru à son niveau" en finale pour décrocher l'argent

Derrière le champion français Benjamin Choquert, Dely a coupé la ligne avec 9 secondes de retard. S'il "visait peut-être un peu plus haut que la médaille d'argent", l'athlète de 28 ans s'est satisfait d'avoir été à son niveau. Choquert "était plus fort aujourd'hui", comme l'a expliqué Arnaud Dely auprès du Team Belgium. "Il faut déjà arriver à faire une course à notre niveau en finale, ce qui n'arrive pas tous les jours. Je le fais avec la manière en plus, avec une course dure du début à la fin qui m'a peut-être coûté les jambes pour jouer la gagne."
Le médaillé d'argent a salué la performance de ses compatriotes et de l'équipe nationale. "C'est fort. La France reste le pays le plus représenté, souvent le meilleur. C'est une des premières fois qu'on voit deux Belges et un seul Français sur le podium, c'est plus souvent l'inverse."
"On aura à cœur de bien faire sur le relais" mixte, dimanche, "en l'absence des Français. Maintenant, il faut bien récupérer parce que ces courses laissent des traces", a conclu Arnaud Dely.
