
Jupiler Pro League - Anderlecht veut nommer son nouvel entraîneur "d'ici la fin de la semaine"

Suite au départ de Still, Jérémy Taravel a repris le rôle d'intérimaire sur le banc anderlechtois. L'ancien défenseur français devrait diriger le match retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique à l'Antwerp jeudi et la réception de La Louvière dimanche en championnat.
Bornauw a assuré lundi que le RSCA espère nommer son nouvel entraîneur "d'ici la fin de la semaine" avec un profil "avec du leadership". "Ce groupe a besoin d'avoir un vrai leader. Le groupe doit retrouver de la confiance. L'expérience peut donc être importante que ce soit comme joueur ou comme entraîneur. Nous sommes en contact avec plusieurs noms."
Le club s'est également mis à la recherche d'un successeur à Renard. "Nous avions déjà entamer nos recherches avant aujourd'hui", a reconnu Bornauw. "Nous sommes venus à la conclusion que nous avions besoin d'un autre profil à ce poste. Nous voulons construire pour le futur et nous trouvions que c'était le bon moment pour se séparer, juste après le mercato hivernal. De cette manière, nous avons le temps de travailler pour l'été prochain."



