Jupiler Pro League - Hayen débutera sur le banc de Genk face au Club Bruges: "Je ne voulais pas me cacher"

Genk's head coach Nicky Hayen poses for the photographer at a press conference of Belgian soccer team KRC Genk, on Tuesday 23 December 2025, in Genk. BELGA PHOTO TOM GOYVAERTS

"Je ne suis absolument pas éteint, j'ai toujours faim et on sent que le club est très ambitieux ici aussi", a expliqué Hayen. "Je veux gagner le plus possible et continuer à développer des jeunes, en s'assurant que le club continue à grandir financièrement."


"Il faut être capable de voir au-delà des résultats et cela n'est pas toujours évident. Mais cela commence par un travail acharné, avec la bonne mentalité et la bonne intensité. La présence sur le terrain se joue à l'entraînement. C'est là que tout commence. Et il faut gagner ce premier match."


Hayen retrouvera, dans l'équipe adverse, un effectif qu'il connaît bien dès vendredi. "Nous avons discuté de la meilleure option possible. J'ai dit que je ne voulais pas me cacher. Je sais que je n'ai que deux jours pour préparer ce match. Nous avons convenu que c'était la meilleure solution pour le groupe que je sois sur le banc."

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 23 décembre 2025
Partager cet article
Footer background