
Jupiler Pro League - Junya Ito revient à Genk après trois saisons à Reims

"En faisant revenir Junya à Genk, nous ajoutons non seulement de la qualité, mais aussi de l'efficacité et de l'expérience à l'effectif. Nous choisissons délibérément un joueur qui sait ce que c'est que de jouer pour des trophées ici", a commenté le directeur sportif Dimitri de Condé
L'international japonais n'a pas caché son engouement à propos de son retour à la Cegeka Arena. "C'est comme rentrer à la maison. J'y ai remporté les plus grands succès de ma carrière lors de mon précédent passage, et je me sens prêt à me battre à nouveau pour des trophées. [...] Dès que j'ai entendu parler de leur intérêt, ma décision a été prise rapidement. J'ai toujours été adoré ici et j'ai hâte de revoir les supporters. J'ai hâte de me donner à nouveau à fond pour les Bleu et Blanc."
L'ailier droit de 32 ans renforce une attaque limbourgeoise orpheline du Ghanéen Christopher Bonsu Baah, parti à Al-Qadsiah. Avec Reims, relégué cette saison en Ligue 2, Ito a inscrit 13 buts et délivré 18 passes décisives en 106 rencontres.
