
Jupiler Pro League - Pierre François et le Standard ne veulent plus "décevoir" leurs supporters

"Cela signifie énormément pour moi de revenir au Standard. J'ai vécu tellement de choses lors de ces neuf années. J'avais pensé à tout arrêter mais maintenant, je vais travailler plus dur que jamais", a confié François lors de la présentation du calendrier de la saison 2025-2026 vendredi à Diegem.
Les Liégeois débuteront leur nouvelle saison sur le terrain de La Louvière. "Nous débutons cette saison avec un but précis: nous ne pouvons plus décevoir nos supporters. Nous ne pouvons plus nous le permettre. Je ne vais pas faire de grandes annonces mais il est évident que nous voulons rendre le Standard plus fort, proposer un football attrayant qui donne envie aux gens de venir au stade."
Avec les retours de Marc Wilmots, comme directeur sportif, et du Roumain Mircea Rednic, comme entraîneur, le Standard mise sur des personnes qui connaissent le club. "Le CEO Giacomo Angelini a défini une stratégie et nous avons besoin de personnes qui respirent la confiance et qui sont prêts à mouiller le maillot. Mais nous ne comptons pas que sur eux. C'est aussi aux plus jeunes de montrer l'énergie nécessaire pour ramener le club là où il doit être."



