Korn Ferry Tour - Adrien Dumont de Chassart finit en beauté avec une 5e place au Wichita Open

Degroof-Petercam ceo Hugo Lasat and Belgian golfer Adrien Dumont de Chassart pictured during a press moment of Belgian golfer Dumon de Chassart, at the Royal Waterloo Golf Club, in Lasne, Thursday 06 July 2023. The layer is also announcing his new cooperation with Degroof Petercam. BELGA PHOTO JAMES ARTHUR GEKIERE

Dumont de Chassart a vécu les montagnes russes dans ce tournoi, qu'il a débuté en établissant le record du parcours en 59 coups (-11). Il a enchaîné deux tours décevants (par, +3) en milieu de tournoi qui l'ont vu reculer au 2e puis au 17e rang, mais sa performance de dimanche a sauvé les meubles. Un eagle et quatre birdies contre un bogey lui ont offert la place dans le top 5 (-13).


Devant, Creighton a capitalisé sur sa journée de samedi, lorsqu'il avait égalé le record tout frais d'Adrien Dumont de Chassart en 59. Dimanche, il a fait le nécessaire et a rendu une carte de -2 pour s'imposer avec un coup d'avance sur le Mexicain Emilio Gonzalez (-16) et deux sur l'Américain Pierceson Coody (-15). L'Américain Quade Cummins partageait la tête avec Myles Creighton au début de la journée, mais il a manqué son dernier tour (+1) et termine à trois longueurs en 4e position.


Adrien Dumont de Chassart grimpe de la 33e à la 26e place du classement du Korn Ferry Tour. Une place dans le top 20 à l'issue de la saison lui assurerait une carte PGA pour la saison prochaine.

Author
Starsporttv
Redaction
Mis à jour le 23 juin 2025
Partager cet article
Footer background