
Korn Ferry Tour - Adrien Dumont de Chassart finit en beauté avec une 5e place au Wichita Open

Dumont de Chassart a vécu les montagnes russes dans ce tournoi, qu'il a débuté en établissant le record du parcours en 59 coups (-11). Il a enchaîné deux tours décevants (par, +3) en milieu de tournoi qui l'ont vu reculer au 2e puis au 17e rang, mais sa performance de dimanche a sauvé les meubles. Un eagle et quatre birdies contre un bogey lui ont offert la place dans le top 5 (-13).
Devant, Creighton a capitalisé sur sa journée de samedi, lorsqu'il avait égalé le record tout frais d'Adrien Dumont de Chassart en 59. Dimanche, il a fait le nécessaire et a rendu une carte de -2 pour s'imposer avec un coup d'avance sur le Mexicain Emilio Gonzalez (-16) et deux sur l'Américain Pierceson Coody (-15). L'Américain Quade Cummins partageait la tête avec Myles Creighton au début de la journée, mais il a manqué son dernier tour (+1) et termine à trois longueurs en 4e position.
Adrien Dumont de Chassart grimpe de la 33e à la 26e place du classement du Korn Ferry Tour. Une place dans le top 20 à l'issue de la saison lui assurerait une carte PGA pour la saison prochaine.



