
Ladies European Tour - Mauvais départ pour Manon De Roey à l'Evian Championship

De Roey, qui commençait par la deuxième moitié du parcours, a d'emblée concédé trois bogeys sur les quatre premiers trous. Elle a réussi un birdie au trou 17 avant de devoir inscrire un double bogey sur sa carte au trou 5. Des birdies aux trous 7 et 9 lui ont permis de limiter quelque peu les dégâts.
Avec son tour de 74 (+3), De Roey est 92e et devra réaliser un excellent deuxième tour pour finir dans le top 65 et passer le cut.
"J'ai utilisé un putter différent la semaine passée et apparemment c'était une erreur", a confié De Roey. "Demain, j'utiliserai à nouveau mon ancien putter. Avec un bon deuxième tour, je peux encore me qualifier pour les deux derniers tours."
Cinq joueuses se partagent la première place: l'Irlandaise Leona Maguire, les Australiennes Gabriela Ruffels et Grace Kim et les Américaines Jennifer Kupcho et Andrea Lee. Elles ont réussi un premier tour en 65 coups (-6). L'Australienne Minjee Lee les suit à un coup. La Japonaise Ayaka Furue, lauréate l'an passé, figure dans un groupe de neuf joueuses à deux coups.



