
Les Belges à l'étranger - Alexis Saelemaekers à l'assist lors de la victoire de l'AC Milan

A la 61e minute, Saelemaekers a centré en retrait de la droite pour Modric qui a repris victorieusement en un temps, marquant son premier but avec l'AC Milan. Saelemaekers est resté sur la pelouse toute la rencontre. Koni De Winter est monté à la pause, disputant ses premières minutes avec les 'Rossoneri'.
Avec 6 points, Milan remonte au cinquième rang. Bologne (3 points) est treizième.
Lyon a été battu 3-1 par Rennes lors de la 4e journée du championnat de France. L'OL, avec Malick Fofana dans le onze de base, a pris les commandes à la 14e minute par Corentin Tolisso. Le carton rouge reçu par le Lyonnais Tyler Morton (75e) a fait basculer la rencontre: Anthony Rouault (80e) a égalisé puis Mohamed Kader Meïté (90e+3 et 90e+5) a réalisé un doublé. Fofana a cédé sa place à Ruben Kluivert à la 80e minute.
Lyon, qui avait gagné ses trois premières rencontres, recule au quatrième rang avec 9 points. Rennes (7 points) est sixième.
Valence, où Largie Ramazani est monté la 57e minute, s'est incliné 6-0 au FC Barcelone pour le compte de la 4e journée du championnat d'Espagne. Dans l'attente d'un retour au Camp Nou, toujours en travaux, le Barça a joué son premier match au stade Johan Cruyff, devant seulement 6.000 spectateurs. Fermin Lopez (29e, 56e), Raphinha (53e, 66e) et Robert Lewandowski (76e et 86e) ont tous les trois réalisé un doublé.
Barcelone est deuxième de la Liga avec 10 points, deux de moins que le Real Madrid. Valence (4 points) est quinzième.



