
Les Belges à l'étranger - Le Bayern Munich de Vincent Kompany s'impose 1-4 à Hoffenheim avec un triplé de Kane

Le Bayern de Kompany poursuit son sans-faute en championnat avec une quatrième victoire de rang.
Harry Kane, sur un corner donné par Lennart Karl, a donné l'avantage aux Bavarois d'une frappe puissante au premier poteau (44e, 0-1). En seconde période, l'attaquant anglais a inscrit deux nouveaux buts sur pénalty (48e, 0-2; 77e, 0-3), pour permettre aux siens de prendre large.
Vladimir Coufal a réduit la marque (82e, 1-3), avant que Serge Gnabry ne scelle définitivement le score à 1-4 en toute fin de rencontre (90+9).
Kane trône déjà en tête du classement des buteurs de Bundesliga avec huit buts en quatre journées. Avec un bilan de 12/12, le Bayern compte provisoirement cinq points d'avance sur Dortmund, deuxième avec sept points.
Dans le même temps, Hambourg s'est imposé 2-1 face à Heindenheim. Albert Sambi-Lokonga est monté à la 74e minute pour les 'Rothosen'. Hambourg a décroché sa première victoire de la saison et occupe la 14 place au classement, avec quatre unités.
Le Werder Brême s'est incliné 0-3 face à Fribourg. Titularisé dans le milieu brêmois, Senne Lynen a été remplacé à la 77e minute de jeu. Samuel Mbangula ne figurait pas sur la feuille de match. Avec un bilan de quatre point en quatre rencontres, le Werder occupe provisoirement la 13e place du championnat.



