
Les Belges à l'étranger - Manchester United mis en danger par Fulham

Au terme d'une première période animée, les deux équipes n'avaient pas trouvé le chemin des filets. Pourtant, les occasions n'ont pas manqué. Manchester a vu un envoi de Matheus Cunha s'écraser sur le poteau (3e) et Bruno Fernandes a manqué la transformation d'un penalty (38e). Quant aux Cottagers, ils ont buté sur un Altay Bayindir très attentif. Le gardien turc a remporté son duel face à Joshua King (13e) et a repoussé une volée à distance d'Alex Iwobi (16e).
A la reprise, Manchester a ouvert son compteur buts grâce à un autogoal de Rodrigo Muniz, l'attaquant de Fulham (58e, 0-1). Vainqueurs deux fois la saison dernière sur le score de 1-0, les Red Devils ont laissé le ballon aux Cottagers. Ces derniers n'avaient pas vraiment inquiété Bayindir quand Emile Smith-Rowe a égalisé du pied droit dans les six mètres (73e, 1-1).
En France, Diego Moreira est monté au jeu (64e) lors de la victoire 1-0 de Strasbourg face à Nantes. Emanuel Emegha (81e, 1-0) a permis aux Alsaciens de compter le maximum de points (6) tandis que les Canaris sont toujours bloqués au poteau de départ.
