
Les Belges à l'étranger - Witsel s'incline avec Gérone face à son ancien club de l'Atlético Madrid, Raskin battu

Koke (13e), Conor Gallagher (38e) et Antoine Griezmann (90e+2) furent les buteurs de la rencontre.
La formation du Diable Rouge est dix-huitième au général avec quinze unités.
En Écosse, le surprenant leader Hearts a battu les Rangers de Nicolas Raskin, titulaire, dans le choc de la 18e journée (2-1). L'équipe locale a pris les devants en première période grâce à Stuart Findlay (38e) et l'ancien attaquant du Beerschot Lawrence Shankland (40e) avant que Chermiti ne réduise la marque dans les ultimes secondes (90e+5).
Les Rangers sont quatrièmes au classement avec 29 unités.
En Eredivisie, Twente, avec Arno Verschueren en fin de rencontre (87e), a obtenu le point du match nul sur le terrain de Feyenoord (1-1) lors de la 17e journée. Les visiteurs ont ouvert la marque grâce à Daan Rots (19e) avant que Goncalo Borges (74e) ne rétablisse l'égalité à l'approche du dernier quart d'heure (74e).
Dans le même temps, Go Ahead Eagles et Groningue se sont quittés sur un match nul (1-1). Mathis Suray a ouvert la marque en faveur de l'équipe locale (41e) tandis que Tika de Jonge a permis aux visiteurs de repartir avec un point de Deventer.
Suray, Jari De Busser et Thibo Baeten, sorti à la 84e, étaient titulaires dans les rangs de Go Ahead Eagles, tout comme Marvin Peersman dans le camp adverse. Il a été remplacé à six minutes du terme.
Groningue (27 points) est cinquième au général, Twente septième (25) et Go Ahead douzième (19).



