Les Belges à l'étranger - Wout Faes sort sur blessure lors du partage 0-0 de Monaco au Havre

Le Havre's Hungarian defender #07 Loic Nego (R) controls the ball in front of Monaco's Russian midfielder #10 Aleksandr Golovin (L) during the French L1 football match between Le Havre AC and AS Monaco at the Oceane Stadium in Le Havre, north-western France, on January 24, 2026.  Lou BENOIST / AFP

Wout Faes a été contraint de céder sa place peu avant la demi-heure après s'être tordu la cheville lors d'un duel avec son adversaire. Les deux équipes ont eu du mal à se créer des occasions et se sont quittées dos-à-dos.


Après quatre défaites de rang en championnat, les Monégasques mettent ainsi fin à l'hémorragie et décrochent leur premier point depuis le 29 novembre et une victoire 1-0 face au PSG. Les joueurs de Sébastien Pocognoli recevront la Juventus, mercredi, lors de la 8e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.


Au Portugal, le Sporting s'est imposé 1-2 à Arouca lors de la 19e journée de Primeira Liga. Zeno Debast, qui a été écarté des terrains pendant une grande partie de la saison en raison d'une blessure au genou, est entré en jeu à dix minutes de la fin pour les visiteurs. Le Sporting Portugal occupe actuellement la deuxième place du classement, avec 48 points, à quatre unités du leader Porto (avec un match en moins).

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 24 janvier 2026
Partager cet article
Footer background