
Ligue des Champions - Cyriel Dessers incertain face à Bruges : "C'est du 50/50", Nicolas Raskin bien présent

L'attaquant belgo-nigérian, auteur de 29 buts toutes compétitions confondues la saison passée, s'était blessé à la jambe mardi dernier lors du match retour du 3e tour préliminaire contre Viktoria Plzen et avait dû quitter le terrain. Il n'a pas non plus participé à la victoire en Premier Sports Cup face à Alloa samedi.
En conférence de presse lundi à Ibrox, l'entraîneur Russell Martin a donné des nouvelles rassurantes de l'ancien Genkois : "Cyriel est probablement notre seule vraie préoccupation. C'est du 50/50. Il a très bien réagi au traitement, et ce n'est pas aussi grave qu'on le craignait au départ. Donc, si ce n'est pas pour demain, il devrait être de retour ce week-end ou la semaine prochaine."
Martin pourrait également offrir une première apparition à Jayden Meghoma, fraîchement prêté par Brentford dimanche. "Il devrait être enregistré à temps pour le match, nous l'espérons. Il s'est entraîné hier et aujourd'hui, on verra s'il est prêt", a indiqué le coach.
Bonne nouvelle aussi concernant Nicolas Raskin : le milieu de terrain Diable Rouge, élu meilleur joueur du club la saison dernière, mais laissé sur le banc après le nul à Motherwell, sera bien de retour dans le groupe. "La seule raison de son absence samedi était un repos. Il s'est très bien entraîné. Je pense qu'il sera un joueur clé pour nous", a insisté Martin. "L'été a été compliqué pour lui, mais ces dernières semaines j'ai adoré l'énergie qu'il apporte. Il va être très important pour nous. Il jouera demain soir et il sera un atout majeur."
