
Ligue des Champions - Le Club Bruges avec Mignolet pour le choc crucial face à Marseille

Comme prévu, l'ancien Diable rouge a été préféré à Nordin Jackers. Ivan Leko aligne ainsi les onze noms attendus au coup d'envoi. Joel Ordonez fait son retour au détriment de Jorne Spileers en défense centrale où il sera associé à Brandon Mechele. Les défenseurs latéraux Kyriani Sabbe et Joaquin Seys auront la lourde tâche de contenir les ailiers de l'OM. Mason Greenwood, à droite, représente notamment un danger constant.
Au milieu de terrain, Raphael Onyedika jouera le rôle de pivot défensif, soutenu par Aleksandar Stankovic et le capitaine Hans Vanaken. À l'avant, Carlos Forbs et Mamadou Diakhon devront alimenter l'attaquant Romeo Vermant. De retour de blessure, Christos Tzolis n'est pas encore prêt pour jouer 90 minutes et débutera sur le banc.
Chez les visiteurs, Pierre-Emerick Aubameyang et Paixao sont étonnamment sur le banc, aux côtés d'Arthur Vermeeren.
L'équipe d'Ivan Leko occupe actuellement la 27e place du classement provisoire et a besoin d'une victoire pour atteindre les 10 points pour prétendre au top 24. Même dans ce cas, les Brugeois n'auront pas leur destin entre leurs mains et devront attendre les résultats des autres matchs.




