Ligue des Champions - Les joueurs de Manchester City vont rembourser leurs supporters venus à Bodo/Glimt

Manchester City's players greet their fans after the UEFA Champions League, league Phase - day 7 football match between Bodoe/Glimt and Manchester City in Bodoe, Norway on January 20, 2026.  Mats Torbergsen / NTB / AFP

À la recherche d'un regain d'énergie après leur défaite 2-0 samedi contre Manchester United lors du derby, les joueurs de City ont été punis pour leur nouvelle contre-performance. Menés 3-0 avant que Rayan Cherki ne réduise l'écart à l'heure de jeu, ils ont perdu tout espoir de remontée à la suite du carton rouge reçu par Rodri quelques instants plus tard.


Dans un communiqué, le groupe des capitaines composé de Bernardo Silva, Ruben Dias, Rodri et Erling Haaland a déclaré : "Nos supporters sont tout pour nous. Nous sommes conscients du sacrifice que font nos fans lorsqu'ils traversent le monde pour nous soutenir à domicile et à l'extérieur, et nous ne le tiendrons jamais pour acquis. Ce sont les meilleurs fans du monde. Nous reconnaissons également que le voyage a été long pour les fans qui nous ont soutenus dans le froid glacial tout au long d'une soirée difficile pour nous sur le terrain. Prendre en charge le coût des billets des fans qui se sont rendus à Bodo est le moins que nous puissions faire".


Kevin Parker, représentant du club officiel des supporters, s'est félicité de cette initiative.


Les seules victoires de Manchester City lors de ses sept derniers matchs, tous joués en 2026, ont été remportées en Coupe de la Ligue et en FA Cup. Trois nuls et une défaite ont sanctionné ses quatre dernières rencontres de championnat avant le revers en Ligue des Champions.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 21 janvier 2026
Partager cet article
Footer background