
Ligue des Champions - Les Rangers "croient en leur chance" avant un retour piégeux face à Bruges

"J'ai hâte de ce match et je pense que nous avons une bonne chance. Avec notre énergie et notre mentalité, nous devons neutraliser le plan brugeois dès le début. Nous savons que nous affrontons une bonne équipe. Tout peut changer pour nous cette semaine, et il nous faut trouver de la régularité. Nous voulons offrir à nos supporters quelque chose à célébrer."
Les Rangers sont d'autant plus sous pression qu'ils affronteront leurs rivaux du Celtic, dimanche prochain. "Nous n'en avons pas encore parlé", a assuré l'entraîneur. "Nous voulons gagner ici et rendre fiers nos supporters qui ont fait le voyage. Un bon match pourrait nous permettre de renverser la situation."
Martin pourra compter sur Cyriel Dessers, qui avait manqué le match aller en raison de problèmes au genou. L'international nigérian né à Tongres a participé à la première partie de l'entraînement, ouverte à la presse, au centre d'entraînement de Milngavie. Au contraire d'Hamza Imagane, qui est au centre de rumeurs de transfert l'envoyant à Lille et à Feyenoord.
Igamane a fait parler de lui dimanche lors du match contre St. Mirren (1-1), lorsque celui-ci a refusé d'entrer en jeu à l'heure de jeu. Après son échauffement, il a déclaré souffrir d'une blessure au quadriceps.
L'entraîneur des Rangers, Russell Martin, était sceptique après la rencontre. "Il a dit qu'il s'était blessé pendant son échauffement. Nous allons maintenant examiner sa blessure. En tant que coach, je dois me fier à l'explication d'Hamza", avait-il alors déclaré.
