
Ligue des Champions - Monaco affrontera le Club Bruges sans son capitaine Denis Zakaria

"Dans la matinée, nous avons eu une mauvaise nouvelle au sujet de Denis Zakaria, qui a ressenti une gêne au niveau de l'adducteur et qui sera donc absent quelques semaines", a indiqué l'entraîneur monégasque Adi Hütter mercredi en conférence de presse.
Zakaria ne sera pas le seul absent côté monégasque puisque le défenseur ghanéen Mohammed Salisu s'est blessé lors de la dernière journée de championnat à Auxerre et manquera également le déplacement à Bruges.
Le milieu russe Aleksandr Golovin sera également forfait, tout comme Paul Pogba, en phase de reprise, deux gardiens - le Finlandais Lukas Hradecky, blessé à un genou, et le jeune Jules Stawiecki, suspendu après une exclusion la saison dernière en Youth League -, ainsi que de deux attaquants, non inscrits sur la "liste A" du club en Coupe d'Europe: Paris Brunner et l'ancien du Club Bruges Krépin Diatta.
"La bonne nouvelle du jour, c'est tout de même qu'Ansu Fati est pour la première fois dans le groupe, de même que Stanis Idumbo. Nous avons une bonne équipe, et même si nous sommes diminués par certaines blessures, cela fait partie du football et nous avons des arguments", a estimé l'entraîneur de l'ASM. Idumbo a été recruté en provenance du FC Séville cet été mais n'a pas encore joué.



