
Ligue des Champions - Nicky Hayen évalue les chances du Club Bruges à 50/50: "Personne n'est favori"

"La pression est toujours là, nous savons dans quoi nous nous engageons", a déclaré Hayen. "Je vois ce match comme un 50/50, personne n'est vraiment favori. Après le match amical (début juillet, conclu sur un 2-2), il est difficile de comparer. Les deux équipes sont encore en construction avec de nouveaux joueurs. Leur entraîneur, Russell Martin, a une manière de jouer claire : beaucoup de possession et de dynamisme. Nous sommes aussi une équipe qui aime avoir le ballon, donc il y aura des espaces à exploiter."
Hayen pourra compter pour la première fois en six matchs sur Joel Ordonez. Le défenseur équatorien a été freiné ces dernières semaines par des questions de transfert. Le nouveau venu Mamadou Diakhon sera également présent, bien que le club n'ait officialisé l'arrivée de l'attaquant franco-sénégalais en provenance de Reims que lundi.
"Nous savons à quel point ce match est important", a ajouté le défenseur Joaquin Seys. "Toute notre concentration est sur la qualification pour cette campagne. Il y a un mois, nous avons déjà affronté les Rangers. Est-ce que ce match amical nous a vraiment aidés ? Difficile à dire. Ce que je sais, c'est que j'ai beaucoup entendu parler de l'ambiance ici et qu'elle est impressionnante. Mais au final, nous devons surtout nous concentrer sur notre propre jeu. Nous avons confiance, nous sommes en forme et nous allons tout donner. Nous savons qu'ils ont une équipe solide, mais personne ne se voit favori."
