
Ligue des Champions - Nicolo Tresoldi se réjouit de faire ses débuts en Ligue des champions: "Une tension saine"

"Jouer en Ligue des champions est un rêve qui devient réalité", a confié Tresoldi mercredi en conférence de presse avec le sourire. "Je suis un peu nerveux, mais c'est une tension saine. Je ne ressens aucune pression et j'ai très envie de foncer."
L'attaquant suit la Ligue des champions de près depuis de nombreuses années. "Depuis tout petit, je suis un supporter de l'AC Milan et je regardais tous leurs matchs. J'ai toujours suivi la Ligue des champions de près. Les mardis et mercredis, j'étais toujours devant la télé pour regarder les matchs. C'est incroyable d'en faire partie moi-même aujourd'hui. Contre Monaco, nous affronterons demain l'une des meilleures équipes de France. Nous devrons être efficaces et gagner nos duels. Le résultat viendra ensuite."
Au cours des dernières semaines, Tresoldi a immédiatement reçu beaucoup de temps de jeu, mais il a encore du mal à trouver le chemin des filets. En 11 matchs, il n'a marqué qu'un seul but, lors de la victoire 6-0 à domicile contre les Rangers en tour préliminaire. "Le niveau est plus élevé ici qu'en 2. Bundesliga, même à l'entraînement", a reconnu l'attaquant. "Je sens que je progresse dans plusieurs domaines, sur et en dehors du terrain. Je travaille aussi dur à la salle de musculation. Mes débuts à Bruges n'ont pas été faciles. Je suis arrivé tard à cause de l'Euro U21 (que l'Allemagne a perdu en finale, ndlr) et je n'ai pas eu de vraie préparation. Mais maintenant, les choses vont très bien."



