Ligue des Champions - Ordonez s'entraîne individuellement pour "limiter l'impact potentiel sur le groupe"

Club's Brandon Mechele and Club's head coach Nicky Hayen pictured during a press conference of belgian soccer team Club Brugge, in Brugge, on Tuesday 26 August 2025. The team will play the scottish team Glasgow Rangers on Wednesday, on the second leg of play-offs of the Champions League tournament. BELGA PHOTO BRUNO FAHY

"Nous essayons de minimiser l'impact sur l'équipe autant que possible", a déclaré l'entraîneur Nicky Hayen mardi, à la veille du match contre les Rangers en barrages de la Ligue des Champions. "Nous essayons d'être très bons et humains avec les gars. Nous comprenons aussi la situation de Joel. Mentalement, ce n'est certainement pas facile. Mais cela reste entre le club et le joueur, et nous avons très peu de contrôle là-dessus. Nous ne pouvons pas le contrôler, donc nous n'y mettons pas trop d'énergie. Il faut se concentrer sur le match."


Brandon Mechele, qui a joué presque toute la saison dernière avec Ordonez à ses côtés en défense centrale, regrette la situation. "Je ne parle pas moins à Joel que d'habitude", a déclaré Mechele. "Il est toujours là pour l'instant. La situation est ce qu'elle est. C'est un peu dommage que les choses se passent ainsi. Il est moins présent dans l'équipe pour le moment. Certaines décisions ont été prises par lui et le club. Jorne Spileers se porte bien. Donc, pour l'instant, on ne devrait pas trop parler de Joel."

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 26 août 2025
Partager cet article
Footer background