
Ligue des Champions - "Une rencontre cruciale" face au Club Bruges pour Monaco et Adi Hütter

"Le Club Bruges est une très bonne équipe qui a disputé plusieurs fois la Ligue des Champions ces dernières saisons et qui a réussi à se hisser en huitième de finale la saison passée", a rappelé l'entraîneur allemand de 55 ans, cité sur le site web de son équipe. "Ils avaient notamment gagné contre l'Atalanta Bergame qui est une super formation. Plus tôt dans la saison, ils ont éliminé les Rangers en barrage avec un score cumulé de 9-1. Cela veut dire beaucoup de choses selon moi, et évidemment ce sera une rencontre importante pour nous demain."
La saison dernière, le club du Rocher avait passé le premier tour, mais avait été éliminé en barrages par Benfica. "Nous voulons être dans la continuité de notre parcours la saison dernière, où nous avions hérité d'un groupe difficile", a exposé Adi Hütter. "Cette saison nous allons également affronter de grosses écuries, et il est certain que le match de demain face à Bruges est une rencontre cruciale. Nous sommes ambitieux mais aussi humbles, même si au regard de la campagne de la saison dernière, nous savons que nous avons de la qualité. Notre objectif est avant tout d'aller au prochain tour."
Les Monégasques arriveront seulement demain à Bruges, puisque leur avion était en panne mercredi soir. "Je ne sais pas si ce contretemps aura un impact, car nous sommes professionnels et avons immédiatement changé notre planning", a tempéré Hütter.



