
LIV Golf Tour - Thomas Pieters 27e et Thomas Detry 31e à Adelaide où la victoire est revenue à Anthony Kim

Pieters a réalisé un dernier tour de 69 coups. Avec quatre birdies et un bogey, le joueur anversois a gagné trois places et a terminé le tournoi à la 27e place ex æquo.
Detry a dû inscrire cinq bogeys et trois birdies lors de son quatrième et dernier tour sur le parcours de golf de Grange. Avec son tour de 74 coups (2 au-dessus du par), le Bruxellois, qui était à égalité à la treizième place après trois tours, a finalement dû se contenter d'une 31e place.
La victoire est revenue à Anthony Kim. L'Américain de 40 ans, qui a remporté sa dernière grande victoire en 2010 à l'Open de Houston, a signé un dernier tour sans faute de 63 coups fort de neuf birdies. Avec un score total de 265 coups, 23 sous le par, il a devancé l'Espagnol Jon Rahm de trois coups.
Kim, qui fait partie de l'équipe de golf 4Aces avec Thomas Pieters, Thomas Detry et l'Américain Dustin Johnson, le capitaine de l'équipe, a également largement contribué à la troisième place des 4Aces au classement par équipe. Il s'agit d'une compétition distincte qui est rétribuée à hauteur de 10 millions de dollars.



