
Lotto Super League - OHL vient à bout de Zulte Waregem, Anderlecht s'impose contre Genk

Un but contre son camp de Marie Ateluce (54e) et une frappe d'Aurélie Reynders (70e) ont suffi à la victoire de Louvain, ce qui leur permet d'enchaîner une septième victoire de rang.
Le RSC Anderlecht, son rival, a difficilement battu le KRC Genk. Les Limbourgeoises ont ouvert le score grâce à Chelsea Godier (16e), mais les Bruxelloises ont inversé la vapeur. Après avoir égalisé avant la mi-temps, les Mauves et Blanc ont planté une deuxième rose à l'entame du dernier quart d'heure pour s'imposer 2 buts à 1.
Le Club YLA a facilement disposé de La Gantoise, lanterne rouge de Super League, sur le score de 3-0. Chloé Vande Velde (23e et 56e) et la capitaine Isabelle Iliano (43e) ont inscrit les buts pour les 'Blauw en Zwart'. Enfin, le Standard a partagé les points à domicile avec Westerlo (1-1). Aoife Colvill (30e) a marqué pour les Rouches, Michelle Colson (69e) pour Westerlo.
Au classement, OH Louvain (43 points) conserve cinq points d'avance sur son plus proche rival, Anderlecht (38 points). Le Club YLA (31 points) est troisième, tandis que Zulte Waregem et le Standard (20 points chacun) sont loin derrière, respectivement en quatrième et cinquième positions. Genk (12 points), Westerlo (10 points) et Gand (8 points) complètent le classement.



