
Mercato cycliste - Sander De Pestel reste trois ans de plus chez Decathlon AG2R La Mondiale

De Pestel a rejoint l'équipe en 2024 après quatre saisons passées sous les couleurs de Flanders-Baloise. En juin, il a fini 3e de l'étape d'ouverture de la Route d'Occitanie et 4e du chrono des championnats de Belgique à Brasschaat. Samedi, il sera au départ de sa 2e Vuelta à Turin.
"L'équipe avance dans une très bonne direction et le projet pour les prochaines années est enthousiasmant, c'était donc une évidence pour moi de prolonger", a confié De Pestel sur les réseaux sociaux de son équipe. "Il y a deux ans, l'équipe m'a donné l'opportunité de découvrir le plus haut niveau du cyclisme professionnel. Je suis heureux et reconnaissant de pouvoir poursuivre l'aventure pour trois années supplémentaires et je suis extrêmement motivé à l'idée d'aider l'équipe à atteindre ses grandes ambitions."
Decathlon AG2R a par ailleurs annoncé la prolongation du contrat de Jordan Labrosse. Le Français de 22 ans est lui aussi sous contrat jusqu'en 2028. Son compatriote Antoine L'Hote, 20 ans, a été promu de l'équipe de développement et a obtenu son premier contrat professionnel de deux ans.
