Mondiaux d'athlétisme - Michael Obasuyi, éliminé en séries: "Pas une bonne course, je n'étais pas à 100%"

Belgian Michael Obasuyi pictured in action during the 110m Hurdles men, at the World Athletics Championships in Tokyo, Japan, on Monday 15 September 2025. The outdoor Worlds are taking place from 13 to 21 September. BELGA PHOTO JASPER JACOBS

Les quatre premiers entraient directement en demi-finales. Il devait espérer être parmi les quatre repêchés au temps. Ce ne fut pas le cas. Il n'a signé que le 6e chrono des non qualifiés directs. Il lui a manqué 3/100e de seconde pour passer. Il termine 26e sur 42.


"Ce ne fut pas une bonne course. C'est dommage. Je n'étais pas à 100%, donc difficile de faire une bonne course", a-t-il reconnu. "Comme souvent, j'ai des petits pépins physiques. Quand on a mal, c'est une réaction naturelle de se retenir et il est difficile d'aller à l'encontre de celle-ci. C'est ce qui explique ma course."


"Comme toujours, le départ n'a pas été bon. J'ai essayé de faire ma course, mais ça n'a pas suffi. C'est dommage."


Même la qualification au temps n'aurait pas consolé Obasuyi. "J'avais de grandes ambitions en arrivant ici. Avec la forme que j'ai aujourd'hui, je n'aurais pas pris le départ demain (en demi-finales, NDLR)".

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 15 septembre 2025
Partager cet article
Footer background